MISSION/VISION.. 

Personne Métro atteint notre monde pour Christ par l'utilisation de parler et les arts comme les armes pour lutter l'obscurité en mobilisant et inspirer l'église pour ETRE l'église dans le monde par les programmes et les moyens culturellement pertinents. 

Lutter Obscurité en communiquant la vérité empiriquement et surnaturelment. Deux mots définissent ce monde : Bruyant & Visuel. Toutefois, l'art coupe par le bruit & capture l'attention de ce monde visuel qui permet des messages être entendue et être vue. Nous continuerons à voyager par tous cinquante états & internationalement chaque an prêche, peignant & exécutant à une grande variété d'événements, les églises, les services & les écoles. Nous sommes disponibles pour vous servir. 

Un 501c3 non-Profit qui offre l'espoir et l'inspiration par l'art. 

 

OUR STORY... 

Comme dit par Eric Samuel Timm Quand j'étais dans mon premier an à l'université j'ai marché dans un chrétien (l'adjectif, aucun le nom) la librairie pour décorer ma pièce de résidence et j'ai remarqué l'art sur les murs. Si ceci est ce que cite l'art fin de citation chrétien a eu l'air de j'ai pensé. Je n'ai pas été en désaccord avec la vérité a affiché j'était juste vraiment dans les scènes pittoresques avec les chaumières, le cerf ou les moments qui sont précieux. J'ai eu une vision, « Ce serait doux pour créer l'art de ma foi qui a été formaté un peu différemment ». Tout commence avec la vision, mais est parti incomplet sans l'obéissance. J'ai eu du talent artistique, parce que mon Papa était artiste, mais n'avait pas peint puisque j'étais junior dans l'école secondaire et encore aujourd'hui je n'ai jamais assisté l'école des beaux-arts ou pris un cours d'art d'éducation de poste de type. 

Ce moment pour moi était autant de comme quand Dieu a dit Sara elle allait mettre au monde un fils, j'ai douté. (La genèse 18:12) en fait, je ne me suis pas sorti précipitamment pour acheter les provisions d'art donc les ans ont collé et ont cherché la vision qui avaient été déjà données. 

Après que les deux graduant de Central du nord Université ma femme et j'ai continué à travailler des emplois d'entreprise dans le Minnesota. Si nous avons travaillé, et nous avons travaillé dur. Nous avons transféré à Californie comme j'ai continué être promu et éclaircissant bientôt un grand revenu dans mon premier vingt. 

Cet a été le pardon d'autres, nous, l'obéissance et complète brokenness qui nous a mené à la prochaine partie. 

Nous nous sommes déplacés de retour de Californie, dormie sur mon beau-frère › le plancher de s et a essayé de trouver un lieu pour vivre et ce que Dieu et je faisais dans ma vie. Nous avons obtenu une maison et j'ai déclaré pour travailler du cloison sèche mudding, qui est un art dans lui-même par la façon. Un soir, épuisé, j'ai décidé de me verrouiller au sous-sol et Dieu dit que je ne partais pas jusqu'à ce qu'Il a dit étais me que j'ETRE avec ma vie. J'ai dit que je mourrai au sous-sol avant que je ne pars pas sachant. le passé de ...hours et heures et alors enfin Il a dit par mes déchirures. « Je vous ai dit déjà »

J'ai clignoté instantanément au souvenir du temps quand je me suis tenu dans le Har Gâche la Galerie marchande de l'Avenue de Snelling dans Roseville MN et a eu cette vision « Ce serait doux pour créer l'art de ma foi et le formate un peu différemment ». Sauf cette fois je n'ai pas douté mais beaucoup comme Joseph, j'ai proclamé. (La genèse 37:5) A Dit ma femme. ..that était amusant. « Hé le miel, je serai artiste ». « Votre ce que » ? Je me suis sorti précipitamment et les provisions achetées d'art. 

S'il tous ont commencé. 

Je n'expose jamais pour parler du tout aux lieux que je fais y compris les écoles privées, devenir auteur, peindre en direct pendant un message ou un service d'adoration, ouvrir le cadeau créatif dans d'autres ou l'imagination de consultation pour les ministères. J'ai voulu être juste Son chef-d'oeuvre, et devenir l'un Il a voulu m'être. Après que tous, Son plus grand travail nous est, notre plus grand travail Le devient.  

Je ne suis pas qualifié, entraîné, digne ou capable dans ma propre force, pourtant le chemin a été réglé. 
La nouvelle vision a été révélée. 
L'obéissance et le sacrifice toujours ont précédé cette vision. 
La vision grandit comme le fruit et est nourrie avec qui l'obéissance même et le sacrifice. 
Nous avons vu beaucoup de fruit dans nos propres vies et le Dieu d'une nous a permis de toucher. 
Ceci n'est pas venu à un coût, il ne fait jamais. Aimer toujours quelque chose de coût. 

Tous avons des talents de cadeaux et les capacités qui changeront ce monde et quelquefois nous ne savons pas même qu'ils existent jusqu'à ce que Dieu obtient véritablement ahold de nous. 

Nous avons nommé cette chose nous faisons personne Métro à cause d'une vision que j'ai eu après avoir lu 1 Thessalonians 4:13-18 « quand la voix de l'archange et avec la trompette, (j'ai joué la trompette dans l'école secondaire si je toujours ai aimé n'importe quels vers qui s'agissant de des trompettes) les sons et le mort dans la hausse de Christ première ». 

Ceci a obtenu me pensant, si votre pas mort dans Christ, votre gauche dans le sol. Nous ne voulons pas voir que n'importe qui est parti dans le sol sur ce jour. Nous voulons partir personne le Métro. 

Personne Métro a changé, a appris, a grandi et a une vision pour l'avenir qui excite. Il vous inclut aussi. 

Pour le dernier peu des ans Dieu m'avait appelé pour parler et peindre dans les écoles privées et les cliniques de santé comportementales qui offre une valeur un programmes d'assemblage basés. 

Je ne pourrais pas envoyer aussi un principe, un professeur, un administrateur à personne le Métro. Ce n'était pas un lieu sûr avec les lois à sa place de la religion dans les écoles etc. Nous avons voulu créer un lieu « sûr » pour le ministère pour grandir et le cassé être guéri. Je n'a pas d'intention de brûler n'importe quels ponts avec une communauté d'école ou le dirigeant d'affaires en essayant de glisser qu'ils appelleraient le passé de « religion » les mais respectera le paysage que nous habitons en. 

Je crois que Dieu est plus grand que le paysage. 

Nous avons commencé depuis notre 501c3 Espoir de Tableau à but non lucratif. www.paintinghope.com

La vision pour l'avenir hors pèse loin notre propre force financière. Vous pouvez accompagner avec nous annuel, mensuel ou peut-être vous préférez juste faire les courses le magasin de NOU. 

Ceci n'est pas une série glissante en haut pour vous demander pour votre argent. Je ne veux pas des gens pour accompagner avec nous parce que notre commercialisation est glissante mais seule parce que notre mission est le leur. Comettre aucune erreur nous allons et avons besoin des gens pour nous envoyer. Luke 10:2 “...ask le Seigneur de la moisson, donc, pour faire sortir des travailleurs dans Son champ de moisson ». Je crois que NOU est la réponse pour beaucoup d'entre qui la prière même. 

Quoi que le cas, nous ne serions pas ici sans la faveur de Dieu, sa pitié sur cette terre et à ceux qui nous ont aidé en cours de route. Nous tenons très lâchement à que nous appelons notre ministère, essayer de ne pas se prendre à sérieux parce qu'après que tous, c'est tout le sien. 

Merci pour entendre un peu de notre histoire, nous prions l'est devenu maintenant la partie du vôtre. 

Se souvenir de, il n'y a pas d'obstacle de caravane sur un corbillard. La guerre raging, donc la rage sur. 

Nous permettre de partir personne le Métro.  

Eric Samuel Timm 
depulso creperum

WHAT WE DO... 

L'Assistance d'Evénements/Communauté d'Office/Jeunesse : 

Eric viendra à votre Eglise et prêche et peint pour votre service de dimanche matin, les services de spécial, les services de jeunesse, les assistances et la liste continue. Ce que fait Eric unique est que bien qu'hors de la boîte qu'il est largement accepté de traditionnel, non traditionnel, jeune, vieux, cherchant et a trouvé. 

Retraites/campe : 

L'objectif est d'avoir votre feuille de groupe changée, inspirée et avec un sens renouvelé de but dans Christ. Eric accompagnera avec VOUS catapulter VOTRE thème ou VOTRE vision pour la semaine ou le weekend par l'utilisation moyens artistique différente puissamment pour transmettre la vérité de Dieu. Eric a la capacité mystérieuse à prendre une pièce pleine d'inconnus et par ses interactions et les enseignements les unifie dans une communauté de gens. A beaucoup énumérer des retraites et des camps nationalement et internationalement. 

Conférences/conventions : 

Les rôles multi-à dimensions d'Eric sont une crise parfaite pour les conférences et les conventions. Si enseignant un séminaire ou un atelier, présenter vit l'art pendant l'adoration d'entreprise ou votre haut-parleur principal, Eric ajoutera un rafraîchissant la dimension visuelle à votre conférence ou à votre convention. Cette dimension visuelle permet au message être soutenu quand les mots ne peuvent pas parler fort et continuent assez à déplacer le corps d'avant de Christ dans les arts visuels en inspirant la prochaine génération. Juste certaines des conférences/conventions qu'Eric a présentée à inclut : Convention nationale de Dirigeants de Jeunesse, la Convention de Jeunesse méthodiste Nationale, Conférence Libre, Evangélique et Nationale, Education Convention chrétienne Nationale, l'Adoration Arts Conférence Nationale, la Conférence de Ministère de Jeunesse Nationale, Groupe Simplement Conférence de Ministère de Jeunesse, la Conférence de Ministère de Jeunesse de Spécialités de Jeunesse, YC Canada dans Edmonton, Manitoba et Terre-Neuve, les Assemblées de la pentecôte Nationales de Dieu Canada et la liste longue de divers Etat et le Quartier Conventions Dénominatives. 

Assemblées d'Ecole privée : 

Nous avons besoin d'aller où les gosses qui blessent sont. Personne Métro devient Peignant simplement l'Espoir et les partenaires avec les communautés pour fournir les programmes d'assemblage d'école privée valeur-basés. En utilisant le pouvoir d'Eric d'art donne chaque message l'il risque être entendu par les étudiants. Eric a accompagné avec Bob Lenz, Reggie Dabbs, la Jeunesse Vivante, la Jeunesse pour Christ, 7 projet et beaucoup de ministères de campus pour amener la vérité dans un moyen a accepté largement. L'humour d'utilisation, l'art et les histoires puissant Eric les agitations en haut ce que posent dormant et part des étudiants inspirés. Une assistance du soir est d'ordinaire tenue le soir des assemblées d'école à une Eglise ou le centre d'activités accompagnant. http://www.paintinghope.com

Ministères/Chapelles de collège : 

Les étudiants de collège et ces chercher une éducation dans le ministère souvent besoin être rappelé cela avec Dieu il n'y a pas de BOITE et le ministère peut prendre de nouvelles formes. Juste peu d'entre ceux qui sont des étudiants ont été inspirés par Eric sont : L'Université Centrale du nord - MN, l'Université de l'est - PA, Indiana Université wesleyenne - EN, Université Baptiste Sud-ouest - MO, l'Université de Liberté - WV, l'Université d'Anderson - EN, Kentucky chrétien - KY, l'Université de Jessup de William - CALIFORNIE, Roberts wesleyen - NY, Bethel - MN, Colorado Université chrétienne - CO, l'Université de Nazarene du sud - bien, Greenville - IL, l'Université de Tabor - KS et une liste longue de Croisade de Campus pour les chapitres de Christ et Evénements du soir. 

Concerts/visite : 

Eric est disponible pour vit les présentations d'art et les adresses principales courtes pour vit les événements de concert et les tournées. Ce que fait Eric perfectionne pour ce paramètre est l'équilibre harmonieux entre vit l'exécution d'art et l'adresse publique traditionnelle. Eric a la capacité unique, par l'exécution d'en vie-art visuelle, empêcher une audience de concert en vie d'entrer dans « le mode de haut-parleur ». Eric a partagé l'étape et présenté avec une liste approfondie de Bandes d'aujourd'hui chrétiennes. 

Pas une liste complète ; toujours ouvrir pour votre vision. 

ERIC SAMUEL TIMM... 

Il est moitié l'artiste, le haut-parleur, l'auteur & toute la passion – ceci donne la pertinence de Timm de Samuel d'Eric de Révérend aujourd'hui. Comme il parle, les peintures et exécute Eric charme ses audiences avec son style unique & inoubliable unique vit les exécutions d'art. Il est après cherché pour sa capacité avec créativité à présenter la vérité où les mots échouent. Eric n'est jamais allé à l'école des beaux-arts mais a fondé personne le Métro & Peignant l'Espoir pour servir l'humanité. Son cadeau pour créer & l'avant de vision de catapulte amène vos moments empiriques clés à la réalité. Quand il parle, les gens écoutent - quand il peint, les gens voient qu'ils ne pourraient pas entendre. Eric continue à voyager par tous cinquante états & internationalement chaque an fomente les dormantes, les audiences de départ ont inspiré. Eric réside dans MN accompagne avec vous augmenter les murs du royaume, créant avec le but. Défier votre audience... Capturer leur attention... Atteindre votre communauté... Inspirer une génération... Partir PERSONNE LE METRO. 

DANIELLE DAWN TIMM... 

L'auteur et Word Peintre Danielle Dawn Timm utilisent un moyen sans âge pour transpercer des coeurs en acier avec la vérité d'amour de Dieu. En écrivant, Danielle utilise le mot écrit comme le véhicule pour permettre ses inspirations pour reconnaître coupable, encourager et amener la guérison. En exécutant, Danielle utilise des mots parlés pour présenter ces mêmes inspirations. Son vivre « le mot qui peint » les exécutions sont révérencieuses, charmant et avec émotion compris. Danielle fait reculer sur la foi médiocre et n'est jamais satisfait avec le normal. Danielle cherche à inspirer un nouveau mouvement de pureté et d'honneur.  

Parler du Coeur... Ecrire du Coeur... Vivre du Coeur... 

 

International side pictures